Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 20:15 (2018)
Voir les messages sans réponses
Negima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secret division Index du Forum -> Taverne publique -> Manga & Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:44 (2011)
Sujet du message: Negima
Répondre en citant

Aller en v'là un autre que je lis, je les ai tous également, c'est les Negima !!

Alors bah en gros ça raconte l'histoire d'un gentil mignon ptit gosse, Negi Springfield, qui pour réussir pleinement ses études de magiciens est affecté en tant que prof d'anglais (à 10ans prof d'anglais ... euh ><) dans un lycée exclusivement féminin (prof d'anglais de 10ans dans un lycée de filles ... euh ><') et puis donc bah il va passé des pactios avec beaucoup de ces élèves (en gros il les a toutes embrassé !! x'O) au fur et à mesure que l'histoire avance (j'vous expliquerais un peu tout ça ceux qui veulent en savoir + sur ce manga ;D), et puis bah voilà quoi !!

C'est le même auteur que Love Hina pour ceux qui connaissent éventuellement ^^

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:44 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secret division Index du Forum -> Taverne publique -> Manga & Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation