Connexion
La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 15:53 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature Amaou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secret division Index du Forum -> Taverne publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaou
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:43 (2011)
Sujet du message: Candidature Amaou
Répondre en citant

Nom : Amaou
Lvl actuel : 8 (je sais que sais peux mais je recommence aujourd’hui' hui)
Déplacement avec [Monture] : monture 50 % on verra après
Combien de bières ? bière celle que je gagne

je suis motivé jai déjà une expérience sur le jeu sa fessait un an que je jouais
mais jai arrêté car je n avais plus internet et maintenant que je lai récupéré je suis prête a mi investir a fond
comme je l ai mis sur mon perso j étais sur le s4 lvl 187 et sur le s6 lvl 108 dans une guilde appelle team44 sur les 2serveurs et sur le s6 j étais officiée

j avais confié mes perso a des personnes de confiances vu qu'il en prenne soin je leur laisse et recommence sur ce serveur ci

pourquoi votre guilde? parce que je sais que je suis capable de rattrapé certain lvl même sens bière je pense que je me débrouille pas mal puis votre nom je le trouve pas mal Smile

je sais que jai peux de chance d etre prise parmi vous mais si vous me laissé une chance je suis certaine que vous ne serrez pas déçus

sinon moi c'est Amélie jai 18ans je vie en Belgique je suis avec mon copain depuis 1ans et 7mois je joue sur peux de jeux mais quand je joue je suis 100% de dans voila je pense avoir dis pas mal

sur ce j espère avoir une réponse positive et merci de m avoir lu
bon jeu a tous

Cordialement Amaou
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:43 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:05 (2011)
Répondre en citant

Et bien Amélie.... Bienvenue à toi Very Happy
Quoi qu'en dise les autres je pense pouvoir te faire confiance, ceci dis il te faudra au moins avoir le dragon tout le temps, je ne force personne à boire (je dis pas qu'il faut consommer avec modération non plus donc fais toi plais' si l'envie te viens !! xD) et puis bon bah bonne chance pour rattraper tout le monde ;D

Tu penseras à refaire une jolie ptite présentation quand même hein Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secret division Index du Forum -> Taverne publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation