Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:38 (2018)
Voir les messages sans réponses
Yuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secret division Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Chacun son passé ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 05:22 (2011)
Sujet du message: Yuna
Répondre en citant

Bonjour a tous, voici mon passé, ainsi que le futur que je vois très proche !!

Je suis Yuna, une watcher 2ème génération, j'ai des visions sur le futur et je dessine ce que je vois. Shakes and Fidget ont pris ma mère quand j'étais petite, parce qu'ils avaient peur d'elle... C'était la meilleure watcher au monde. Aujourd'hui j'ai décidé de créé la Division, pour réunir ceux comme moi, pour les arrêter !!

Le futur que j'vois s'annonce plutôt positif et jusqu'ici, je n'me suis pas trompé une seule fois dans mes visions. Je vois la Division grandir et grandir, de nouveaux membres arrivés, le sang de nos ennemis, les larmes de joie de nous alliés, du rire beaucoup de rire, en quelques sortes je vois... La SECRET DIVISION !!

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 05:22 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    secret division Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Chacun son passé ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation